Spell Catcher 10.3.1

Spell Catcher X  a été mis à jour pour corriger les problèmes suivants :

Corrections

  • Le livre d’aide de Spell Catcher s’ouvre correctement sur Mac OS X 10.4.x (Tiger).
  • Correction d’un crash avec la préférence Interactive/Frappe “Faites les remplacements directement (sans reculer) si possible” dans certaines applications sur Mac OS X 10.4.x (Tiger).
  • Réglage de la police dans la fenêtre Consulter fonctionne désormais tel que conçu
  • La préférence Interactive/Orthographe “Supprimer Tab, Retour et Entrée avant d’afficher automatiquement les suggestions” ne supprime plus si les suggestions ne sont pas affichées automatiquement.
  • La préférence Orthographe/Suggestions “Choisir automatiquement la première suggestion pour tous les types d’erreurs” définit correctement le bouton par défaut (généralement Remplacer) dans la fenêtre Suggérer l’orthographe.
  • Préférences Spell Catcher, Raccourcis : Permettre les touches de fonction (F1, F2, etc.) à être utilisés comme raccourcis sans modificateurs.
  • Dans certaines situations, en cliquant sur un contrôle qui a modifié l’apparence d’un document sans en modifier le texte ne mettrait pas à jour des erreurs mises en évidence via DirectCorrect, par exemple, en cliquant sur le bouton d’alignement sur la règle d’un document TextEdit.
  • Contourné le bogue dans la saisie de texte (à partir de méthodes de saisie) dans Word 2008, permettant à un raccourci d’expansion glossaire contenant des caractères de tabulation de se développer correctement.Nota : Ce bogue de Word 2008 est très grave, et n’existe pas dans les versions précédentes de Word. Word 2008 ne gère pas correctement des caractères de tabulation, en négligeant de les transmettre au Text Services Manager de Mac OS X pour les méthodes de saisie pour traitement, ou pour être “vu”. Parce que Spell Catcher n’a aucune idée qu’un caractère de tabulation a été tapé dans Word 2008, vous pouvez obtenir de fausses erreurs de “mots collés ensemble”, lorsque vous tapez des mots séparés par des tabulations. D’autres préférences de Spell Catcher relatives à l’usage de caractères de tabulation ne fonctionnent pas comme prévu. Cela a des effets négatifs sur toutes les méthodes de saisie, et ne se limite pas à Ghostwriter. Ceci doit être corrigé dans Word 2008, le contournement ci-dessus pour l’expansion est tout ce qui est possible.
  • Mis à jour : modifications mineures au livre d’aide.