Spell Catcher v10.3.2

Rainmaker Software a mis à jour Spell Catcher X pour en améliorer la compatibilité sous Tiger.

Amélioré

  • Plusieurs dictionnaires de langue (Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Danois, etc.) ont été mis à jour.
  • Corrigé

    • Sur Mac OS X 10.4.x (Tiger), dans Mail, Safari et autres applications qui utilisent le WebKit, le défilement des menus locaux à l’aide de la molette de la souris (ou le geste équivalent sur le trackpad) pouvait causer un plantage.
    • Sur Mac OS X 10.4.x (Tiger), en cliquant sur l’option « Utiliser universel » dans la fenêtre Préférences du tiroir de l’application, lors de l’affichage d’un panneau dont les paramètres sont toujours universels (Général, Références) causerait un plantage de l’application Spell Catcher. C’est maintenant corrigé ; de plus, l’option « Utiliser universel » est désactivée de façon appropriée lors de l’affichage des préférences « Toujours universel ».
    • Dans Microsoft Entourage, la fenêtre Suggérer l’orthographe ne se ferme plus immédiatement après son ouverture et/ou ne devient pas la fenêtre principale, quand il y a des erreurs en attente.
    • L’ajout d’une application au tiroir dans la fenêtre Préférences de Spell Catcher était voué à l’échec dans certaines circonstances.
    • Des applications « supplémentaires » en « rouge » (celles sans préférences spécifiques à l’application) n’apparaîtront plus dans le tiroir de la fenêtre Préférences de Spell Catcher. Vous voulez vouloir ouvrir et fermer la fenêtre Préférences après la mise à jour de Spell Catcher X 10.3.2: ceci supprimera toute préférence d’application vide créée avec Spell Catcher X 10.3 ou 10.3.1.
    • Les glossaires de textes abrégés au format Spell Catcher 8 et Spell Catcher Plus ne s’ouvraient plus, provoquant l’affichage d’une alerte « Le fichier semble être endommagé »
    • L’exportation de documents Glossaire de textes abrégés au format XML Property List était vouée à l’échec dans certaines circonstances. Il s’agit d’un problème de compatibilité antérieur, parce que le format de fichier Glossaire de textes abrégés exporté XML a été légèrement modifié (les fichiers exportés à partir de versions antérieures de Spell Catcher X peuvent encore être importés). Le nouveau format a désormais un numéro de version, les touches utilisées dans un dictionnaire de mots abrégés ont été modifiées pour une meilleure compatibilité, mais ne peut plus être personnalisés (désolé).